Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 21:06

Cette semaine encore, les sujets d'actualités ne manquent pas.

Ainsi, le départ prévu de la flottille de la haine se révèle plus difficile que ne l'auraient voulu les propagandistes pro palestiniens.

Suite à quelques incidents techniques, dont nous ne pouvons que nous réjouir, 2  des rafiots de la haine se trouvent immobilisés.

Les autorités grecques et nombre de capitales se désolidarisent de cette expédition qui révèle jour après jour son aspect provocateur.

Mais le danger existe toujours et Israël se doit de se tenir prêt à toute éventualité.

Rappelons la présence prévue sur l'un de ces bateaux du "postier" de Neuilly, Olivier Besancenot, qui n'a jamais manqué une occasion de montrer sa haine d'Israël.

Nous n'oublierons jamais, le soutien du maire Vert du 2eme arrondissement de Paris à cette flottille provocatrice.

Nous nous souviendrons également de l'agressivité de la sénatrice PS, Monique Cerisier Ben Guiga vis à vis de la délégation Israélienne de la commission des affaires étrangères et de la défense conduite par Mr Shaul Mofaz. Nous n'oublierons pas ceux qui l'ont soutenu !

Et évidement nous ne pouvons rester insensibles au coup de théâtre dans l'affaire DSK.

A côté de ces sujets, je veux aujourd'hui vous parler d'une rencontre humaine exceptionnelle:

Celle de 8 soldats handicapés de Tsahal avec notre jeunesse.

Pendant une semaine, à l'invitation du SPCJ, 8 jeunes héros d'Israël ont été invités à Paris afin de profiter de quelques jours de vacances.

Chacun d'eux, portant dans sa chair les traces de son sacrifice, est venu rencontrer notre jeunesse militante et échanger avec elle.

Chacun d'eux, ancien combattant d'une unité d'élite de Tsahal, est amputé d'un membre ou plus, pour avoir sauver la vie de ses frères que le terrorisme aveugle cherchait à assassiner.

Ils ont raconté leurs histoires et décris leurs souffrances !

Chacun d'entre eux a surtout voulu exprimer sa fierté d'avoir accompli sa mission et d'avoir pu préserver la vie de ceux qui par centaines étaient visés par les terroristes.

Ils nous ont raconté comment leur destin commun et la solidarité de tout le peuple les ont aidés à se reconstruire.

Leur passage laissera une trace indélébile dans le cœur et la mémoire de ceux qui auront eu la chance de les rencontrer.

 Ils sont 8 parmi tant d'autres qui servent pour la défense d'Israël.

Ils sont les gardiens d'Israël que chacun doit bénir.

Ils sont les enfants d'Israël auxquels nous souhaitons la Paix.

Ils sont ceux auxquels nous devons penser lorsque lorsque la propagande anti sioniste cherche à salir Israël.

Pour eux nous ne devons  jamais nous taire et rester mobilisés.

Gil Taïeb

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est terrible ces paroles de haines.... terrible ......!honte à besancenot<br /> <br /> <br /> Que toute la France puisse lire ces infos horribles......<br /> <br /> <br /> Pardon pour mon pays !<br /> <br /> <br /> http://www.guysen.com/topnews_Flottille-Bateau-francais_1784.html<br /> <br /> <br /> http://www.guysen.com/article_Un-soldat-israelien-raconte-son-experience-de-la-flottille_15899.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre