Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:05

Islam

 

Nous avons des yeux pour voir, et une intelligence pour analyser et pour comprendre !

Je veux exhorter chacun : ouvrons les yeux, et servons-nous de notre intelligence !! Ou bien, sommes-nous devenus totalement incapables de penser par nous-mêmes ?

-Beaucoup parlent de "briser le blocus de Gaza" (en particulier, des associations françaises préparent le "bateau français pour Gaza").

Mais ouvrons les yeux, et VOYONS, par exemple, le bateau VICTORIA, arraisonné le 15 mars, par l'armée israélienne : bateau en provenance de l'Iran, transportant au moins 50 tonnes d'armes et de missiles à destination des organisations terroristes de Gaza. Et ce n'est pas la première saisie d'armement et de missiles destinés à être tirés sur la population civile d'Israël ! Par contre, c'est l'équipement le plus dangereux jamais saisi à destination de Gaza : notamment, des missiles de type C-704, équipés de radars et ayant une portée de 35 km, qui peuvent cibler des navires de guerre, mais aussi des cargos civils (or, 90 % des échanges israéliens se font par voie maritime !) ; ils sont aussi susceptibles d'atteindre des infrastructures en mer, comme des exploitations gazières.

En voyant les images de ces énormes missiles, et tous ces containers d'armes, on comprend bien que tous les convois ne sont pas humanitaires (d'ailleurs, Israël achemine, par voie terrestre, tous les convois destinés à Gaza! 1 million de tonnes l'an dernier !) Et donc, LE BLOCUS DE GAZA EST INDISPENSABLE !

Ce blocus a pour seul but de vérifier les cargaisons, et empêcher la fourniture à des mouvements terroristes d'armes et de missiles qui seraient tirés sur la population civile d'Israël ! Israël est, non l'attaquant oppresseur, mais un pays menacé par des mouvements terroristes ! Il a le devoir de protéger sa population, comme le ferait tout autre État !

Car, même si personne n'en parle dans nos médias, ou presque, les missiles continuent en permanence à être lancés depuis Gaza, sur Israël : 6 obus de mortier, hier soir, 18 mars, sont tombés dans le Negev. Puis, ce matin, 19 mars, shabbat et veille de la fête de Pourim, plus de 50 roquettes ont tirées depuis Gaza, sur le conseil régional de Sha'ar HaNegev et sur les villes d'Eshkol et Sdot HaNegev. Grâce au bon fonctionnement des systèmes de sécurité, il n'y eut que deux blessés, qui ont été transportés à l'hôpital de Beersheva. Mais la population est traumatisée.

Depuis qu’Israël a totalement quitté la Bande de Gaza (en septembre 2005), plus de 10 000 roquettes et obus ont été lancés contre son territoire, depuis Gaza. Puis, comme toujours, lorsqu'Israël réplique, il est accusé d'être l'agresseur. Pourtant, cela est très clair : Israël est L'AGRESSE !

-VOYONS aussi la famille FOGEL, dont cinq membres ont été horriblement massacrés, la semaine dernière, durant leur sommeil : les parents, Ruth et Ehud (35 et 36 ans) et les enfants Yoav (11 ans), Elyad (4 ans) et Hadas (bébé de 4 mois) !... Egorgés, ou tués à coups de couteaux d'une façon barbare. Israël, endeuillé, pleure ses innocents massacrés, tandis que les klaxons, les cris de joie et la distribution de sucreries dans les rues de Gaza, fêtent bruyamment les courageux combattants, et leur haut fait de guerre ! De quel côté sont les barbares bestiaux et inhumains ?

Dans le monde aujourd'hui, se multiplient les manifestations (de Musulmans, et aussi autres) contre "Israël qui tue les bébés". Pourtant, on a bien vu, en l'occurrence, qui tue un bébé, égorge et crible de coups de couteaux, jeunes enfants et leurs parents. Et ce n'était pas la première fois, à Itamar comme en Israël tout entier.

Bien sûr, on me dira "la guerre à Gaza"… Oui, parlons de la guerre à Gaza ! Il y eut de nombreux morts, dont beaucoup de terroristes armés (qui figurent pourtant dans le compte des morts innocents, aux yeux du monde !) mais aussi des civils, des enfants, des bébés. Mais regardez, sur internet, les images de tirs de missiles contre Israël, depuis une école de Gaza, ou depuis des immeubles d'habitation bondés de civils que les terroristes empêchaient de fuir la zone des combats. Lisez les reportages de journalistes palestiniens, d'un médecin de Gaza et les comptes-rendus d'organisations internationales, racontant comment les terroristes cachaient leurs dépôts d'armes sous des maisons ou des hôpitaux (de nombreuses personnes ont été tuées par l'explosion de ces dépôts d'armes !) ; ils tiraient depuis les immeubles habités par des familles, ou se servaient des ambulances pour se déplacer ou transporter leurs armes, etc… Qui sont donc les vrais responsables de tous ces morts ?

De plus, il est évident que les terroristes qui ont tiré, durant huit ans, des milliers de missiles sur Israël, ont cherché délibérément à provoquer la réplique de sa part ! Ils ont ensuite exposé leur propre population, afin de causer un carnage, dans le but de faire accuser et condamner Israël par toute la communauté internationale ! Ils savaient que, plus il y aurait de morts, et plus Israël serait condamné unanimement ! Sacrifiant leur population à leurs plans diaboliques, ils ont pleinement réussi !!!

Voyez sur internet les vidéos des enfants utilisés comme boucliers humains, lors de provocations ou combats contre les soldats israéliens. Et ce n'est pas nouveau ! Déjà, en décembre 2000, la branche de l'Union des Mères Palestiniennes de la ville de Tulkarem avait écrit à Yasser Arafat pour protester, car des miliciens du Fatah allaient chercher des enfants dans leurs maisons et dans les écoles, pour les amener face à des postes de garde israéliens : il leur était fourni pierres et cocktails molotov, qu'on leur faisait lancer sur les troupes israéliennes. Des adultes se tenaient derrière les enfants, et tiraient sur les Israéliens qui, bien sûr, touchaient parfois des enfants en ripostant… La protestation de ces mères n'a pas servi à grand-chose, car les enfants sont toujours utilisés comme boucliers humains par les adultes, et Israël est toujours accusé…

D'ailleurs, le Hamas lui-même proclame, dans des discours enflammés : "la mort est devenue pour nous une industrie où excellent les femmes, et même les personnes âgées et les enfants ; c'est pourquoi ils ont formé des boucliers humains..."

Pour ce qui est d'"extermination"… on notera avec intérêt que la population de Gaza était de 300.000 personnes en 1967 ; elle est aujourd’hui d'1 million et demi. Cinq fois plus ! Étrange camp d’extermination, avec des taux de natalité et d’accroissement de la population parmi les plus élevés du monde ! Cynique comparaison avec les camps de la mort ayant assassiné six millions de Juifs ! Quant à l’espérance de vie dans le « camp d'extermination de Gaza », elle est de 70 ans, ce qui est bien supérieur à une grande partie des pays du monde. Curieux génocide !

-On parle toujours des Israéliens comme de gens haineux, animés seulement par le désir de tuer les misérables Palestiniens. Pourtant, 180.000 Palestiniens entrent chaque année en Israël, pour y être soignés ! Une centaine de personnes malades viennent chaque mois de Gaza, même des membres du Hamas, et reçoivent parfois des autorisations de séjour de 3 ou 4 mois pour se faire soigner en Israël. Il est des exemples de personnes qui ont été soignées, sauvées, puis ont commis des attentats contre Israël… Même des malades provenant de pays arabes ennemis d'Israël viennent bénéficier des soins de haut niveau prodigués dans les hôpitaux israéliens.

Dans la communauté de villages où la famille Fogel a été massacrée, quelques jours seulement après l'horreur… les forces de Tsahal et le personnel paramédical ont sauvé la vie d'une femme palestinienne et de son nouveau-né ! Quelques semaines auparavant, un soldat avait déjà sauvé un autre bébé palestinien, dans une localité juive de Judée-Samarie. "Ils savent qu'ils peuvent trouver ici une unité médicale et qu'en cas de problème nous les aiderons", raconte le responsable du Maguen David Adom local. Deux ans auparavant, ils avaient soigné un Palestinien qui essayait de poser une bombe et avait été atteint par les tirs des soldats...

-Israël est toujours montré comme un immense géant sanguinaire, assoiffé du sang des pauvres Palestiniens, et occupé à coloniser toute la région. Mais regardez une carte de la région ! Vous comprendrez l'absurdité de tels propos ! Les pays arabo-musulmans occupent 99,9 % du Moyen Orient ! Israël en a seulement 0,1 % !!

Eux qui parlent toujours d'Israël colonisateur, qui occupe… ont-ils oublié qu'il y avait dans toutes ces régions d'autres populations, avant leur arrivée ? Les Coptes, ou les Kabyles, par exemple, et même aussi des Juifs, etc. Qu'est-il arrivé à ces populations ? Ils sont désormais, dans leur propre pays, des "dhimmis", aux droits limités et inférieurs. Et cette domination n'a cessé -et ne cesse- de s'étendre! C'est leur but proclamé ! Qui sont donc les colons dominateurs ?

Quant aux Juifs, présents souvent dans ces pays bien avant les Arabes, ils en furent chassés ou durent s'enfuir pour sauver leur vie, en 1948, 1956, 1967… Presque un million de Juifs… Qui donc pratique l'apartheid ?

Les foules aujourd'hui (Musulmans, mais aussi autres) protestent sans cesse, avec cris de haine et de vengeance, contre "l'apartheid israélien". Mais ce sont les Musulmans, et seulement eux, qui pratiquent l'apartheid ! Ce sont eux qui ont chassé les Juifs des pays dont ils ont pris possession ; ce sont eux qui ont réduit les populations d'origine à la position de dhimmis, inférieurs ; ce sont eux qui humilient, emprisonnent, torturent ou massacrent les chrétiens, depuis déjà longtemps, et aujourd'hui plus que jamais !

Un Juif a l'interdiction d'habiter en Jordanie (qui fait pourtant partie de l'ancienne province "Palestine", terre ancestrale d'Israël, et qui devait revenir aux Juifs, selon le mandat international confié aux Britanniques en 1919, confirmé en 1920 et 1922, pour créer un État juif : avant la Shoah, et donc, sans rapport avec ce génocide comme beaucoup aiment le prétendre, mais simplement parce que c'est leur pays : en raison du « rapport historique du peuple juif avec la Palestine et la reconstitution de leur foyer national dans ce pays » !). De plus, les Juifs ne pourront pas habiter dans l' "État Palestine" que beaucoup veulent créer (là aussi, sur des terres ancestrales d'Israël). Décidément, qui pratique l'apartheid ?

Je dirai à tous ceux qui parlent des "colons" israéliens : contrairement aux Arabes (qui conquièrent le monde, y imposant leur religion), les Juifs n'ont fait que revenir sur la terre de leurs ancêtres depuis cinq mille ans ; de plus, il y eut toujours ici des Juifs. Enfin, ils n'ont imposé leur religion à personne !

Quant à tous ceux qui se disent "Palestiniens", ils sont pour la plupart des Arabes venus des pays environnants (comme Arafat, d'Egypte) lorsque les Juifs ont commencé à mettre en valeur ce pays, qui était auparavant un désert laissé à l'abandon. Les Juifs n'ont pris les villes ou les cultures de personne : ils ont reçu ces terres du mandataire britannique, ou les ont achetées aux Arabes, et c'est seulement à force de dur travail qu'ils ont mis en valeur le désert, y ont planté et cultivé, construit des villes. Et, quand le pays est florissant, on veut leur prendre le fruit de leur labeur !

Lisez les nombreuses déclarations de dirigeants arabes disant qu' "IL N'Y A PAS DE PEUPLE PALESTINIEN" ; C'est seulement à des fins de lutte contre Israël que ce terme de "Palestinien" est employé. Et, en particulier, "il n'y a AUCUNE DIFFERENCE entre Jordaniens et Palestiniens", et qu' "il ne doit pas y avoir deux Etats séparés", "dès la création d'un État Palestinien, ils seront unifiés". Que les Palestiniens aillent donc, dès aujourd'hui, vivre en Jordanie, qui fut créée pour eux !

-Comment le monde n'entend-il pas qu'il n'y a chez eux aucun désir de paix, ni même de création de leur propre État, puisqu'ils la refusèrent chaque fois qu'elle leur fut proposée, et qu'Israël l'accepta ? Ils veulent seulement éliminer Israël et faire disparaître tous les Juifs de la région !

Dans ce but, tout l'enseignement reçu par les petits enfants palestiniens est basé sur la haine et sur l'incitation au meurtre ! Les manuels scolaires de l'Autorité palestinienne, et même tout le système éducatif, les camps d'entraînement militaire pour enfants, la télévision et ses émissions pour enfants, etc… tout est sous-tendu par l'enseignement de la haine contre Israël (appelé sans cesse "le Juif" !) par l'incitation à tuer les Juifs et à mourir en martyr pour en tuer le plus grand nombre…

Il est vrai que ces enfants sont des victimes ! Victimes de leur propre "Autorité" ! Leur avenir et leur vie sont sacrifiés, depuis déjà longtemps, à la haine du "Juif", à la propagande de haine et de meurtre à l'égard d'Israël ! Comment le monde aveugle peut-il croire qu'ils veulent la paix, et que c'est Israël qui veut la guerre ?

D'autant plus que l'on retrouve rigoureusement le même enseignement dans beaucoup de sites internet, dans de nombreux prêches islamiques et des émissions télévisées que l'on peut visionner sur youtube ; la traduction anglaise ou française ne laisse aucun doute : "tuez les Juifs", "faites-leur la guerre où que vous vous trouviez. Tuez-les, où que vous les rencontriez." "Il ne doit en rester aucun sur toute la surface de la terre"…

Comment le monde n'entend-il pas ce qui est dit et répété très clairement : la lutte contre "le Juif" (Israël) n'a aucun rapport avec le territoire, ou avec une quelconque revendication nationale. Il est dit ouvertement que c'est un combat seulement religieux : ennemis d'Allah, les Juifs doivent être tués ! Il ne doit en rester aucun "en terre d'Islam", terme qui désigne (comme explicité dans les prêches) Israël, mais aussi la terre toute entière qui doit être sous la domination de l'Islam.

-Car, au lieu d'avoir sans cesse les yeux rivés sur Israël, pour l'accuser et le condamner, regardons plutôt ce qui se passe dans le monde, et en particulier dans nos pays : ouvrons enfin les yeux, et voyons la colonisation, déjà bien implantée dans NOS propres pays, et qui ne fait que gagner du terrain, profitant de nos idées démocratiques, de dignité et de liberté, auxquelles ils ne comprennent rien, sinon qu'ils peuvent les utiliser pour nous conquérir !

En effet, les colons qui nous ont envahis, qui nous dominent déjà en partie, et s'emploient activement à imposer totalement à nos pays, et au monde entier, le joug de l'Islam, eux n'en ont rien à faire de la démocratie ! Ils veulent seulement voir l'instauration du CALIFAT ISLAMIQUE MONDIAL !

La multiplication des conversations les incite à penser que la victoire de l'Islam, et sa domination sur le monde entier est proche. Mais, suivant leurs prophéties, cette victoire doit être précédée d'un combat entre l'Islam et ses ennemis.

On retrouve donc sans cesse, sur internet (notamment dans les prêches dont je parlais plus haut), ainsi que dans l'enseignement de l'Autorité palestinienne, le Hadith suivant, attribué à Mohamed : "L'Heure ne viendra pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et les tuent ; les Juifs se cacheront derrière le rocher et derrière l'arbre, et le rocher et l'arbre diront : O Musulman, ô serviteur d'Allah, il y a un Juif derrière moi, viens et tue-le."

Il est enseigné par l'Autorité palestinienne que ce Hadith s'applique particulièrement à eux et à "leur terre", dont toute présence juive doit être exterminée.

Le Hamas reprend, d'ailleurs, ce Hadith, dans l'article 7 de sa Charte.

Mais ne nous y trompons pas, la victoire des Musulmans ne s'arrête pas à Israël. L'affrontement sera général, avec tous les ennemis de l'Islam, c'est-à-dire nous aussi, Occident, et non-Musulmans. La domination doit être totale, ainsi seulement viendra la fin des temps…

Ils nous désignent sans cesse Israël comme ennemi à haïr et combattre,
Mais ce sont eux qui pratiquent l'apartheid,
dont nous ne tarderons pas à être les victimes dans nos propres pays.
(Nous le sommes d'ailleurs déjà, en partie).
Peut-être, alors, comprendrons-nous,
Trop tard, hélas…

… que ce sont eux LES COLONISATEURS !!!

Anne-Marie ANTONIETTI

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

martine 28/03/2011 20:55



oui que faire ..... PRIER ET DEMENDER UN MIRACLE DE NOTRE D.IEU



J.D. 26/03/2011 21:48



Ce tableau est sombre, très sombre... Alors, considérons que nous avons compris, comme le souhaite Madame Antonietti, et qu'il n'est pas encore trop tard :


A partir de là, QUELLE MARCHE A SUIVRE PRECONISEZ-VOUS, Madame, pour oeuvrer dans la bonne direction ? Que pouvons-nous faire, nous, à notre humble échelle ?


 


La haine est-elle une réponse à la haine ? J'avoue que je ne sais plus...


Jacqueline



Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives