Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 08:38

untitled-299X294.jpg

Lundi 3 octobre France 2 a fait un pas de plus dans l’ignominie, lors de son émission " un œil sur la planète" :

Manipulant les images et choisissant les mots afin de diaboliser un peu plus Israël.

Reprenant tous les clichés et la dialectique des pires ennemis d’Israël.

Pas un mot de condamnation des actes terroristes

Pas un mot de compassion pour ces centaines de milliers d’enfants Israéliens qui pendant 8 ans n’ont pas connu une nuit de sommeil tranquille.

Les terroristes auréolés du titre de combattants et de résistants alors qu’ils salissent la mémoire des véritables résistants qui ont donné leur vie pour libérer les peuples et non pas pour les asservir, les entraîner dans le tourbillon de la haine et semer la mort.

Les vieux fantasmes antisémites du Lobby juif .

Mentir et encore mentir.

Rien ne nous a été épargné, Israël oppresseur, agresseur, spoliateur et manipulateur.

Un sentiment de dégoût m’envahit.

Bien pire que les assassins eux-mêmes, ce sont ceux qui les arment que je vomis.

Dans ce reportage honteux, les commentaires sont pires que les images.

J’accuse les concepteurs et présentateurs de ce brûlot antisioniste d’être les ennemis de la paix.

Je les accuse d’être les complices des ravisseurs de Guilad Shalit.

Je les accuse d’avoir sur les mains le sang de toutes les victimes israéliennes des assassins du Hamas.

Je les accuse de porter une lourde responsabilité dans le développement de l’anti-sémitisme et dans l’insécurité que vivent nos coreligionnaires dans nombre de banlieues françaises.

Je les accuse de tuer l’espoir.

Leurs mensonges en font des collaborateurs des tyrans et des criminels.

France 2 ne peut rester silencieuse

Le CSA ne peut fermer les yeux

L’état français ne peut laisser passer ce mensonge.

Leurs silences parleront.

En cette veille de Kippour, alors que nous prions le ciel de nous pardonner,

Je refuse de leur pardonner.

 

GIL TAIEB

 

Partager cet article
Repost0

commentaires