Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:13

Ecrit par la journaliste Akbal Le Ahmed – dans le journal du Koweït "Le Kabs"

 

"Shalit, tu as de la chance avec ta patrie… puissions nous un jour être comme toi.... Shalit… qu'Allah te bénisse dans ton pays…

 

Imaginez… mais non , cela ne peut s’imaginer, c’est la vérité…

 

1000 mâles et 27 femelles en pleine forme… 1027 hommes et femmes arabes placés sur un plateau de la balance. Le plateau est tombé par excès de poids en raison de la grand volume. Un jeune israélien , amaigri, avec des yeux cernés, a été mis dans l'autre plateau de la balance.

 

Le plateau de la balance contenant les 1027 arabes est monté au niveau de Shalit, le seul israélien.

"Savez vous pourquoi j’envie Shalit ? Pourquoi j’aimerais être à sa place et pourquoi je bénis son pays? Par la valeur et l’importance donnée à l'être humain dans sa patrie…"

 

Dans notre monde arabe le gouvernement est celui qui tue. C’est lui qui arrête et fait disparaître au soleil ses citoyens et citoyennes…

 

Je prie jour et nuit pour être comme Shalit dans mon pays. Que les médias s'intéressent à moi comme à Shalit et exercer des pressions par tous les moyens possibles pour que je puisse retrouver ma famille, s’il m’arrivait de m’en éloigner pour servir ma patrie et être comme Shalit un numéro important et principal contre d'une série de numéros et plus de numéros. Shalit, profite d’être citoyen de ta patrie. Apprécie ton importance et ta valeur. Savoure que le monde entier continue, et non seulement dans ton pays, les évènements en ta faveur depuis le premier jour de ton enlèvement…

Shalit, tu as de la chance d’avoir une telle patrie ..."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Clovis Simard 25/06/2012 20:44


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-2, THÉORÈME 144. - VOILÀ TA CHANCE !

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives