Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 10:50

 

  On nous dit que le vieil antisémitisme français de droite a disparu, celui de Drumont, de Maurras, de Darquier de Pellepoix, celui de Le Pen, oups...pardon, le père n'est plus là, tout en étant toujours là, et puis sa fille, elle est bien, elle est propre sur elle.

Il y a bien encore celui de gauche, qui ne s'appelle pas antisémitisme, ce mot est grossier, il n'est pas politiquement correct, il s'appelle antisionisme. Ce mot-là est permis, voire conseillé, chez les Verts, chez Mélenchon qui se prend pour le Che, chez les communistes, si tant est qu'il en existe encore, chez le facteur qui défile avec le vieil indigné.

 

Allez, tous ensemble, Ils sont unis dans l'Internationale de la haine contre Israël, avec pour idée fixe le boycott, alliés de fait du Hamas, du Hezbollah, d'Ahmadinejad, de Chavez et de tous les terroristes professionnels.

Mais pas terrible ce boycott, il est même illégal.

Mais puisqu'on vous dit que le Mossad et les Juifs sont partout, pas seulement dans les médias, mais aussi dans l'appareil judiciaire. Et vous avez vu, on n'a même plus le droit de dire qu'on aime Hitler I Bon, ça, c'est pas beau, c'est vulgaire. Mais Dior, c'est juif, non?

 

Ils ont voulu se faire un coup de pub. Galliano, il n'est pas raciste, il aime Hitler, il n'aime pas les Juifs, d'accord, mais cela ne veut pas dire qu'il est antisémite, il a juste un peu bu, c'est son copain Gaultier qui le dit. Par contre Lagerfeld, c'est un type bien. Il est furieux: "la question n'est pas de savoir ce qu'il a dit ou non. Je suis furieux contre Galliano parce qu'il a trahi la confiance du groupe LVMH".

Non, vraiment, les nouvelles sont bonnes pour les Juifs de France. Ils sont "heureux comme Dieu en France".

Ils sont puissants, ils contrôlent tout, quoique la presse, c'est pas terrible. Nous en Israël, on trouve que vos médias sont plutôt encore trop hostiles à Israël. Pas grave, on va vous envoyer quelques agents du Mossad spécialisés dans la manipulation des masses. Puisqu'on vous dit qu'on a des agents partout Cela s'appelle le complot sioniste mondial.

La France a un président juif, vous savez, Sarkozy. Et puis le prochain, avec le nom qu'il a, Strauss-Kahn, pensez donc !

Ils sont partout

A moins que cela ne soit Marine Le Pen, ah non, celle-là, elle n'est pas juive. Quoique...elle a bien failli devenir "kashère", elle voulait se faire photographier sous une ménorah, lors d'un forum d'une radio communautaire. Heureusement, le lobby judéo-sioniste veille. Bon, ça "c'est p't'et benvrai".

 Hé !  vous les Juifs de   France et d'Europe, dormez tranquille, tout va bien, quoique...

 

Marc Femsohn

Publié dans : INFOS-NEWS

 

Semaine de l’Education Contre le Racisme

du 14 au 25 mars 2011

Thème : « Histoire des Migrations au 19ième et 20ième siècle »

 

  • du 14 au 25 mars : Exposition sur l'Histoire de l'Immigration : Maison de la Région à Nîmes - Entrée Libre du lundi au vendredi (9h-12h et 13h30-18h). Sur réservation pour les groupes scolaires.
  •  Mardi 15 mars 14h Lycée St Vincent de Paul : Conférence : " L'arrivée des Algériens en France de la Grande guerre à la guerre d'Algérie" par Didier LAVRUT Agrégé d'Histoire – Géographie.
  • Mercredi 16 mars 18h30 : Vernissage de l’Exposition – Maison de la Région
  •  Mardi 22 mars 14h Lycée Dhuoda : Conférence : " L'arrivée des Algériens en France de la Grande guerre à la guerre d'Algérie" par Didier LAVRUT Agrégé d'Histoire – Géographie
  • Mercredi 23 mars, à 14h30, au CDDP : projection-découverte du DVD Histoire et mémoires des immigrations édité par le Scéren en partenariat avec la Cité nationale de l’histoire de l’immigration 
  • Jeudi 24 mars 14h Lycée Hemingway : Conférence : "Migrations et identités : le cas des Piémontais dans le Midi XIXème - XXème siècle" par Philippe COUTAUD Agrégé d'Histoire - Géographie - Chargé de cours à l'Université d'Avignon (2008-2009) en Histoire de l'Immigration en France.
  •  Jeudi 24 mars 19h00 Théâtre le Périscope : Lecture Spectacle « Le massacre des Italiens » Mise en scène Jérémy Beschon,  production Les Petits Ruisseaux. Débat en présence de Gérard NOIRIEL Historien, Jacques TOUBON Président du Conseil d’Orientation de la Cité Nationale de l’Histoire de l’Immigration, Martine BENAYOUN, Vice - Présidente de la LICRA, Déléguée à la Culture. Attention Places limitées Réservation obligatoire sur licra30@laposte.net et Participation aux frais (5€)

 

  

Patrice BILGORAI
Président
Licra Nîmes
contact : 06 64 32 10 40

 

Toute la LICRA Nîmes sur www.licra30.fr

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives