Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 09:57

 

 

 

Les médias si prompts à condamner l’Etat juif, plus précisément l’Etat des Juifs, se montrent d’un mutisme total quand ce dernier se voit disculpé dans l’affaire de la flottille pseudo humanitaire, allant soulager d’étranges réfugiés qui depuis plus de soixante années bénéficient d’une aide colossale se chiffrant à plusieurs milliards de dollars par an. Diffamez, diffamez, il en restera toujours quelque chose disait Francis Bacon dans son Essai, sur l’athéisme. Voilà qui est fait.

 

Etrange chose que de constater en tapant sur Google « Commission Turkel » que seuls des sites proches d’Israël reprennent l’information.

 

Les donneurs de leçons, ceux qui aboient si vite contre Israël dès qu’ils trouvent un prétexte à le faire, compris nos braves ONG, oublient leur grands principes moraux dont ils savent pourtant si hardiment se vêtir, quand il s’agit de clouer Israël et les Juifs au pilori.

 

« Indignez-vous » disait l’antisémite de service, quand il s’agit de condamner Israël. Pour le reste dormez tranquilles. Ce préambule après tant de paroles assassines, tant de haines libérées, tant d’hypocrisie criminelle, dont le seul but n’était certainement pas la défense des palestiniens que de délégitimer les juifs pour leur juste aspiration à avoir un petit état, unique pied à terre sur cette planète, paraissait indispensable.

 

mardi 25 janvier 2011,

 par Mavi Marmara

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives