Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 18:28

Nous avions déjà eu droit à toutes les manipulations de la presse française pour tenter de faire disparaître Israël de la carte du monde. Tant que cela venait de journaux soutenant quasi officiellement les terroristes palestiniens cela ne surprenait pas, mais quand le Figaro s’y met, la presse française est tombée bien bas.

En effet sur le site du figaro dédié aux jeux olympiques, le drapeau d’Israël ne figure pas dans la liste des drapeaux des pays participants.

 

COPIE D'ECRAN DU SITE FIGARO

figaro

De l’Allemagne au Venezuela, aucun drapeau ne manque, même la très sympathique Corée du Nord, grande nation de l’Olympisme, n’est pas oubliée, mais le drapeau d’Israël n’y figure pas.

Il est vrai que les Nazis considéraient les juifs comme des sous-hommes incapables de briller sportivement, qu’en 1972 les terroristes palestiniens avaient tentes de faire disparaître physiquement la délégation israélienne, mais là le Figaro fait encore plus fort, il fait disparaître Israël des pays participants aux Jeux olympiques.

Il est utile de rappeler aux « journalistes » du Figaro que la délégation Israélienne aux jeux Olympiques de Londres comporte 38 athlètes, dont certains se sont qualifiés pour la finale de leur discipline.

 

LA DELEGATION DE L' EQUIPE ISRAELIENNE

photo-31-1-300x245

 

Avec un tel manque de rigueur, comment peut-on encore s’étonner que la presse française soit moribonde et vive grâce aux généreuses perfusions de l’état.

 

Remy Marceau – JSSNews

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives