Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 17:02

Ils sont nombreux, depuis quelques années, à s’être chargés de cette sale besogne, et le premier de tous et le pire, c’est l’ex-conseiller à la diversité Abderhamane Dahmane qui, depuis que Sarkozy l’a limogé, laisse éclater sa haine et montre à visage découvert son militantisme au service de l’islam. Il vient, carrément, de demander aux musulmans de porter une étoile verte pour protester contre le débat sur laïcité et islam que le chef de l’Etat vient de confirmer.

Honte à lui, qui ose faire, de cette façon, un parallèle entre la situation des juifs exterminés dans un génocide abominable et celle des musulmans accueillis à bras ouverts dans notre pays depuis des lustres.

Honte à lui, qui ose faire croire, de cette façon, que les musulmans qui choisiront, délibérément, de porter une étoile verte en signe de rebellion contre les lois, contre les décisions gouvernementales, contre la laïcité, contre la France, au nom de leur religion, pourraient être l’équivalent des juifs, marqués, contre leur gré, par une étoile jaune, obligés de se faire recenser, obligés de renoncer aux emplois publics et, peu à peu, à tous les emplois, et eux qui trouvaient leur fierté dans la citoyenneté française, obligés de n’exister qu’en tant que juifs, considérés comme des êtres de seconde zone qu’il fallait pourchasser et faire disparaître de la terre.

Enfer et damnation ! Qui a permis à Abderhamane Dahmane d’insulter les morts de la seconde guerre mondiale, leurs descendants et tous ceux qui sont morts pour la défense de la liberté en faisant ce parallèle infect ? Et cela au moment où Etat et collectivités territoriales se mettent en quatre pour financer, malgré la loi qui l’interdit, les mosquées, pour supprimer le porc des cantines publiques, pour tolérer les occupations de rues illégales et les prêches haineux –pourtant interdits- dans les mosquées, pour proposer aux musulmans travaillant dans les services publics des jours de congé supplémentaires pour leurs fêtes religieuses, pour interdire aux non musulmans de prendre leurs vacances au moment du Ramadan, sauf à produire un certificat de conversion à l’islam, pour consacrer une part toujours plus importante des programmes d’histoire à l’islam, l’histoire de la colonisation et de l’esclavage…

Qui le lui a permis, à lui qui trouve normal que les femmes musulmanes portent un marqueur discriminant, le voile, à lui qui ose réclamer le « vivre-ensemble dans nos choix » c’est-à-dire selon la charia ?

Qui a permis, en outre, à Abderhamane Dahmane, de cracher dans la soupe et de mordre la main qui l’a nourri ? Peut-on imaginer que ce sinistre personnage, simple conseiller d’éducation, a été nommé Inspecteur Général de l’Education Nationale, ce qui lui donne un pouvoir certain sur les programmes et la politique éducative de notre pays (on ne s’étonnera plus des dérives communautaristes des programmes qu’il n’a sans doute pas initiées, mais qu’il n’aura pas limitées, on s’en doute) et lui permet de vivre dans une certaine abondance, payé par des contribuables qu’il hait, forcément, s’ils ne sont pas musulmans.

Abderhamane Dahmane ose faire ce parallèle scandaleux entre musulmans et juifs parce que d’autres le lui ont permis, parce que d’autres lui ont montré la route.

Qu’on se rappelle le discours de Riyad de Sarkozy, véritable hymne à l’islam et au métissage, où il a osé mettre sur le même plan islamophobie et antisémitisme !

Qu’on se rappelle les hurlements de Mélenchon fustigeant les détracteurs du quick halal et les accusant de vouloir faire des musulmans les juifs du XXIème siècle !

Qu’on se rappelle les procès d’intention perpétuels et les procès tout courts intentés par nos amis du Mrap, de SOS racisme, de la LICRA , du Cran, de la LDH pour empêcher tout débat, toute critique de l’islam au nom de la lutte contre le racisme.

Faire un tel parallèle, c’est banaliser le nazisme, c’est faire le jeu des pires antisémites… Mais est-ce que cela dérange autour de nous ? J'en doute...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives