Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 11:17

Je reçois à l'instant cette information que je m'empresse de vous transmettre.

Merci à Madame HANNOUN SERRIERE de nous l'avoir transmise.

N'oublions pas ces Justes qui, au péril de leur vie ont permis que beaucoup d'entre nous soient vivants actuellement.

Claude SICSIC

Bonjour,

Je vous remercie de bien vouloir annoncer sur votre blog l'hommage rendu à 2 résistantes locales :

Suzette AGULHON et simone SERRIERE (ma belle-mère)  le

Samedi 8 mai 2010 à 11 h 30

Au Monuments aux mortts de Florac 48400.

Suivi d’un vin d’honneur

Ma belle-mère a eu la médaille des justes en 1969 pour avoir sauvé des juifs au péril de sa vie, et a eu 1 arbre et une plaque à Yad Vashem en 1989

(lire CEVENNES TERRE DE REFUGE DE PATRICK CABANEL)

Chabbat chalom, et merci

Michèle HANNOUN SERRIERE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il est essentiel, en effet, de rappeler, dans la conjoncture actuelle, que des femmes et des hommes de toutes conditions, dans la simplicité de leur coeur et de leur vie, ont écouté la<br /> voix de leur conscience pour sauver de la mort leurs frères en humanité.<br /> <br /> <br /> Les Cévenols, il faut le dire, ont participé grandement à ces actes de noblesse et de foi, et nous saluons avec reconnaissance leur courage et leur dévouement qui nous rassurent sur la<br /> capacité de chacun d'entre nous à pouvoir choisir ce qui est Beau, ce qui est Bien.<br /> <br /> <br /> Cordial Schalom à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre