Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 13:16

 

En une semaine, nous avons vu quatre sortes de salauds à « l’œuvre » : le monstre méthodique, froid et fanatisé. Il assassine sept personnes, dont trois enfants juifs. Celui-ci agit de sang-froid. Quelle différence avec un nazi ? Seconde catégorie, ceux qui absolvent l’assassin (sur Internet) et cherchent je ne sais quelle excuse. Troisième catégorie : les négationnistes qui sévissent sur Internet et crachent sur nos morts. Dernière catégorie, ceux qui ont profané des tombes juives à Nice.

-Dans la première catégorie donc : un ancien paumé narcissique, névrotique et anxiogène qui avait été condamné par la justice pour coups et blessures volontaires, vol et recel de vol. Après de nombreux voyages à l’étranger (Pakistan, Afghanistan...), il s’est transformé en un tueur froid et méthodique. Mais ce monstre a été probablement endoctriné par d’autres fous furieux qui veulent en découdre avec les « judéo-croisés ». Leur idéologie raciste et antisémite suinte la haine.

-Dans la seconde catégorie, les « bonnes âmes » (peu nombreuses, pour le moment). Par tous les moyens, ils cherchent à excuser le monstre. Comme si, d’évidence, il faudrait (encore) incriminer notre société. Faut-il comprendre et entendre que tous les exclus doivent ou devraient se transformer en assassins méthodiques, parce qu’ils sont exclus ou discriminés ? D’autres, plus perfides, font un parallèle avec les enfants palestiniens. Comme si la mort d’un enfant palestinien (en temps de guerre) devait justifier que des enfants juifs soient méthodiquement assassinés, en France. Œil pour œil, dent pour dent ?

Par ailleurs, certains pensent que les Israéliens agissent et se comportent comme des nazis. Ils sont tellement endoctrinés et fanatisés qu’Israël les empêche de dormir. Ceux-là sont mus par une incroyable haine (d’Israël).

-Troisième catégorie : les vidéos postées sur Youtube par cette clique et les textes particulièrement nauséeux qui nient la Shoah. La haine et l’antisémitisme sont les deux seuls ressorts de cette clique nauséeuse. Rappelons au passage que les textes qu’ils publient et que les vidéos qu’ils déposent sont passibles des tribunaux.

-Dernière catégorie : ceux qui ont osé profaner des tombes juives à Nice, le 24 mars. Ceux-là veulent nous rappeler que même les morts n’auront pas la paix. Ils profanent la sacralité. Des salauds aussi et encore.

Toujours des salauds.

 Marc Knobel

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives