Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 15:23

 


Nous sommes attaqués sur tous les fronts. Les roquettes des extrémistes du Hamas pleuvent sur notre état du sud au nord.
Notre seule alternative est de nous défendre. C'est le droit et l'obligation de chaque état de protéger ses citoyens.
ISRAËL n'est pas différent d'un autre pays qui se ferait systématiquement agresser.
Nous, femmes et mères israéliennes ne voulons pas la guerre mais nous n'avons d'autre choix que celui de défendre notre pays, nos enfants.
Le Hamas, Organisation Terroriste, porte exclusivement la responsabilité des pertes humaines palestiniennes avec ses brigades de la mort les  brigades EzZeDIN AL QUASSAM qui se cachent derrière des femmes et des enfants, des vieillards et des blessés, pour accomplir son lâche carnage
L'objectif étant que toute la Palestine soit musulmane et qu'Israël disparaisse de la surface de la terre...ainsi que tous les Juifs.
Hitler repose en paix en enfer.
Les pseudos trêves de ces terroristes n’existent que pour mieux se renforcer et non pour réellement penser un processus de paix.
 La constante désinformation que nous subissons est la preuve que l'antisémitisme n'a pas été éradiqué...loin s'en faut..;il est juste anesthésié  et ressurgit surtout en période de chaos économique. 
 Ce besoin de détruire le "JUIF" est une constance de l'Histoire, des autodafés à l'Inquisition aux pogroms ou à la Shoah, l'Histoire se répète .Il ne faut pas prendre les avertissements à la légère. Nous sommes en guerre.
Si nous avions réagi lorsqu'il était encore temps Six millions d'Hommes et Femmes de notrentribué à la Déportation... Peuple auraient pu être sauvés.
Les Préfectures qui protègent les synaguogues aujourd'hui....sont les mêmes que celles qui avaient contribué à la déportation.

Ayelet SELA
Citoyenne Israelienne

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Simone 10/01/2009 21:07

J' ai beaucoup aimé la lettre de l' Israélienne et l' article de BHL . C' est pas la joie . Heureusement que je n' ai pas la télé . Rien qu' avec la radio , France Info , j' ai l' over dose . Quand on connait Israël et les Israéliens on a envie de crier ! C' est le pot de terre contre le pot de fer . Je me dis que c' est aussi une guerre psychologique et qu' il est important que les amis d' Israël se soutiennent et soient forts .

Shalom , union de prière pour les jeunes de Tsahal , Simone

Jacqueline 10/01/2009 16:38

C'est en effet un scandale de voir les information française.
on nous dit que ce qui arrange les palestiniens et on nous cache toute les souffrances des israeliens mais Dieu est avec nous et on gagnera la paix.

Présentation

  • : Le blog de Claude SICSIC
  • Le blog de Claude SICSIC
  • : La vie d'une communauté
  • Contact

Profil

  • Claude SICSIC
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste
  • Responsable communautaire, j'ai souhaité créer, avec ce blog, le lien humain et amical qui nous fait tant défaut dans ce monde égoïste

Recherche

Archives